Après avoir fait découvrir notre nouveau siège aux familles de nos collaborateurs, nous l’avons inauguré vendredi 9 juin, en présence de plusieurs Vice-Présidents de l’agglomération de Valence Romans dont Laurent MONNET qui représentait également Marie-Pierre MOUTON, de la Maire de Bourg-Lès-Valence, Marlène MOURIER de la Députée de la circonscription Mireille CLAPOT et de la plupart de nos clients. ENEDIS au premier chef, le SDE07, le TE26, GRDF et l’agglomération de Valence Romans bien entendu qui nous a vendu le terrain par ailleurs.
Ces locaux ont été construit par Bonhomme Bâtiment qui a assuré la promotion avec Bernard Philibert. Malgré le contexte économique très compliqué, pénurie des matériaux, problèmes d’approvisionnement, forte inflation, Bonhomme Bâtiment à livrer l’opération conformément au planning.
C’est un modèle d’exemplarité du bon fonctionnement, du partenariat Public / Privé avec des acteurs du territoire que nous réalisons. Avec la coopération de l’agglomération de Valence Romans et l’ensemble de l’ingénierie de Bonhomme Bâtiment, le résultat est là : Un siège flambant neuf design et fonctionnel pour répondre à nos enjeux de développement.
Grace à ce projet, nous souhaitions avant tout répondre aux enjeux du bien-être au travail, de la synergie des équipes et de la performance de l’outil de production.